La revolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PDA de Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Dey
Loup qui s'ignore & amoureux.
Dey


Messages : 157
Age : 28
Localisation : Ma chambre

PDA de Juillet Empty
MessageSujet: PDA de Juillet   PDA de Juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16





GRYFFONDOR



Bonsoir Invité !



Nouvelle saison


Le temps passe, et il fait tourner la roue de la vie comme l’eau celle des moulins.

Je ne sais pas vous mais pour moi, j'ai l'impression que c'était hier que je m'inscrivais au forum. Et pourtant une année s'est déjà écoulée depuis que je suis ici. C'est aussi fou qu'un des jumeaux Weasley. Mais il faut dire que quand on se sent chez soi, c'est toujours le cas. J'espère pour vous que vous éprouvez ce même sentiment d’appartenance à notre chère maison.

PDA de Juillet E15917907885cfeb94f52d49995a35b1

Nous disons donc adieu à la vingt sixième saison et bienvenue à la vingt septième. Les compteurs sont remis à zéro et tout est de nouveau possible. Alors mes chers fauves, haut les cœurs, et retroussons nos manches avec enthousiasme.

La course aux points

Tout est beau. Tout est neuf. Tout est remis à Zéro comme je l'ai dit en préambule.

| |


La vie du forum

| | |


Les résultats du sondage

Voici le résumé du sondage. La majorité a aimé le PDA de Juin, que ce soit sa nouvelle forme ou son contenu. Pour ceux qui ont répondu, la plus part aimerait tenté l'escouade ou La RTL ce qui est un bon point afin de les remettre en place. Donc si vous voulez y participer à l'escouade, n'hésitez pas à vous manifester auprès de Ulysse par mp. Si c'est pour la RTL, contactez Lïnwe Felagünd, toujours par mp.

Pour finir ce sujet, c'est définitivement la raclette qui gagne le match face à la fondu.

Les réponses aux questions !

Hop quelques personnes nous ont posés des questions au sondage précédent, il est temps d'y répondre ! Aussi sérieusement que possible, évidemment (a)

• Vous aimez les câlins?
Team P: Ca dépends des personnes (a) (Daemon se réserve à Lordeana)

• Pourquoi pas ?
Team P: Parce que le Japon

• Pourquoi vos sondages font toujours allusion à de la nourriture ? Ça me donne faim à tous les coups!!
Team P: Parce que la nourriture c'est la vie

• Est-ce que je suis beau ?
Team P: Tu es magnifique ♥️

• Comment faire pour rejoindre le casting de la RTL et/ou de l'Escouade. J'suis intéressé !
Team P: Envoie un MP à Ulysse, on va voir ça très prochainement Wink

• Pourquoi les Poufsouffle sont moins aimés? Crying or Very sad
Team P: Le peuple a parlé ! Mais en vrai on vous aime quand même les Jaunes Wink

• Quand c'est qu'on mange ? J'ai une faim de Gryffon.
Team P: Bah tout de suite ! Apéro resto ?

Hésitez pas à nous poser d'autres questions, peut-être qu'on fera des réponses personnelles la prochaine fois (a)

Conclusion

Ce fut donc une saison riche en émotions, en lutte et en combattant de tout genre. Votre préfet s'est fait agressé et non ce n'était pas par Ulysse. Incroyable. En tout cas, nous espérons que vous aimez ce que nous essayons de faire pour rendre notre maison agréable. Nous allons tenter cette saison de vous rendre plus accro à ce lieu que nous aimons.

Les animations


|


⬇️
SUIS LE PANNEAU D’AFFICHAGE SINON TU VAS MOURIR (non mais y’a quand même toutes les infos importantes donc suis le)
⬆️




LES MEDAILLES DU MOIS



Et oui le show doit continuer même dans cette nouvelle saison. Et au vue des diverses prestations musicales passées, nous avons décidé de miser sur un hit rock et choc pour faire notre annonce. Donc l'équipe préfectorale a délibéré et nous avons décidé que...


La médaille RPG est remportée par Lara Wind  On pourrait dire pour la demoiselle que petit à petit, la sorcière fait sa potion. Lentement mais sûrement, Lara construit sa vie rpg et c'est toujours sympa de voir évolue un des notres.

La médaille INVESTISSEMENT est remportée par Loredana Sparks avec une participation sur trois défis, cette lionne fait des étincelles ce mois-ci.

La médaille MERITE est remportée par Ashton Parker oui c'est un ancien mais il est tellement présent qu'on ne pouvait que le récompenser avec tout ce qu'il a fait et fait actuellement
Médailles:

La prochaine fois, tu seras peut-être sur le podium, toi aussi Invité.



Voyons quels sont les lionceaux que le CHOIXPEAU MAGIQUE a décidé de nous envoyer! Souhaitons tous la bienvenue à : Tasha Logan, Nevio Bensli

Nous souhaitons qu'ils trouvent rapidement leur place au milieu de Gryffondore et qu'ils montrent toutes leurs capacités de rouge et or intrépide, indomptable et affamé d'activités.


Voilà mes lionceaux tout ce qui se déroule dans notre cher vieux châteaux actuellement. Que vous soyez en première ou en dernière année, ou bien tout juste diplômé ou vieux sage, nous vous souhaitons une saison pleine d’émotion et d'aventures et qui vous transporterons aux confins du bonheur.

* Voici le nouveau sondage de Juillet (clique c'est magique) *




La Team Préfectorale
Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-humains.forumsrpg.com
 
PDA de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revolte :: Gryffondor-
Sauter vers: