La revolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PDA de Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Dey
Loup qui s'ignore & amoureux.
Dey


Messages : 157
Age : 28
Localisation : Ma chambre

PDA de Mai Empty
MessageSujet: PDA de Mai   PDA de Mai Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:34




GRYFFONDOR


Hello Invité !


Les aventures des gryffons


Ah mes fauves, nous entamons ce si beau mois de Mai avec ses allergies, son épidémie de Disparition pathologique ou de Dragoncelle. Je vous rappelle que ces deux maladies sont traitées au deuxième étage de l'hôpital Sainte Mangouste, si vous en êtes atteints. Pour les vaillants survivants par contre tout un programme de travail forcé vous attend en prévision des BUSE et des ASPIC qui se profilent à l'horizon avec la fin de l'année. Bientôt nous devrons dire au revoir à certains de nos septième années qui rentreront dans la vie d'adulte...

PDA de Mai Cryinglittlegirl


La nouvelle association d'élèves : LEGIT

La Ligue des Etudiants Grandioses et Incroyablement Talentueux est une Association Étudiante qui fait partie intégrante du “paysage étudiant actuel” de l’école de sorcellerie Poudlard.Son unique objectif est de rassembler les étudiants sorciers autour d’un projet fédérateur commun qui est de : soutenir la vie étudiante par tous les moyens possibles mis à sa disposition. Pour plus d'informations, cliquez sur le blason.




Nomination

Grand news, les lions ! On a une nouvelle artiste parmi nous. Comment ça, vous ne le saviez déjà ? Je le crois pas. Vous dites cela pour m'embêter uniquement. J'en suis persuadé. Faites donc une ovation à Lara Wind.

Voici un exemple de son talent

gallerie:

Résultat : Concours de la charte des Gryffons

La grande gagnante est Alice Delacour. Elle se voit remettre en guise de récompense le balais Tourbillon de flammes proposé chez les Halles magiques.

Chacun des votants se verra remettre prochainement un assortiment de friandises de chez Waddiwasi.

Les récompensés:


Quizz & Loto

N'oubliez pas de passer déposer vos numéros pour votre participation au loto. Petit rappel, vous avez droit de faire 4 séries de 6 nombres qui vont de 1 à 30. Il se trouve ici.

Au niveau des quizz, voilà ce qui vous sont proposés:
La vie adulte (ou presque)
Mots magiques autour du monde
Les patronus
La plume à papote
Du vrac mais pas trop

La RTL

La R.T.L. recherche toujours de nouveaux rédacteurs. Vous avez envie de sauter le pas ? Et bien, c'est votre chance de réaliser cette envie. N'hésitez pas à  contacter Lïnwe Felagünd ici


Bien des choses vous attendent encore ce mois-ci. Mais vous les découvrirez petit à petit.

⬇️
SUIS LE PANNEAU D’AFFICHAGE SINON TU VAS MOURIR (non mais il y a quand même toutes les infos importantes. Donc suis-le !)
⬆️




LES MEDAILLES DU MOIS


Au vue de la catastrophe de l'hymne de Poudlard, provocant la fuite de certains rouges à cause de la terreur éprouvée par cette étrange tradition que nous avons de le chanter sur n'importe quel rythme, j'ai choisi de vous passer un morceau rétro des Bizarr' Sisters. Certes, c'est un groupe qui a plus de deux siècles. Mais personnellement, je trouve qu'il est toujours aussi terrible comme on disait à cette époque. Ce sera en prime une façon beaucoup plus originale pour la remise des récompenses et l'accueil de nos nouveaux et fringants lionceaux.


Après ce morceau d’anthologie de la musique sorcière, place à la cérémonie.

La médaille RPG est remportée par Artémis Lohw appelé également le chat par certains initiés. Il reçoit cette prestigieuse récompense pour son activité dans ces divers rps où amour, action, drame et combat se mélangent. Malheureusement, inutiles de soupirer mes petites lionnes, le cœur de ce farouche lion est déjà pris.

La médaille POINTS revient à Archibald Janasters. Ce brave félin met tout en œuvre pour survivre à chacun des défis qu'il affronte sans rechigner sur le sang et la sueur versés pour notre glorieuse maison de Gryffondor. Mais jusqu'où ira-t-il ?

La médaille MÉRITE est décerné à Spike Hawks. Lui non plus ne se ménage pas. Que ce soit en rp ou en points. Il répond présent. Il est un magnifique exemple pour chacun d'entre nous. Prosternez-vous devant ce prestigieux lion.

Médailles:

La prochaine fois, tu seras peut-être sur le podium, toi aussi Invité.


Enfin, nous assistons à la parade, dans des costumes rutilants, des nouveaux lionceaux répartis par le CHOIXPEAU MAGIQUE! Nous leurs souhaitons tous la bienvenue à : Georgie Plum, Lynn Taylor, Will Bimborough, Tiffany Sold, Emilie Denver.

Ce nouveau numéro de la vie des Gryffondors est terminé. Je vous rends donc l'antenne. Ici la direction des gryffondors. A vous le centre névralgique de la tour. Merci et bonsoir à tous.



L'équipe Préfectorale

Merci à  Jake et  Lydie

Revenir en haut Aller en bas
https://revolte-humains.forumsrpg.com
 
PDA de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revolte :: Gryffondor-
Sauter vers: